back to top
Texte écrit à la main dans un cahier.

[Trame sonore lors de la rédaction : l’album Let’s Dance de Benny Goodman, his orchestra and quartet, sur ma table tournante – Je ne le trouve pas sur Spotify pour l’ajouter à ma playlist…]

La dernière semaine a été pas mal chargée. Moi qui suis plutôt casanière, je suis sortie ou ai participé à des activités sociales QUATRE jours de suite. J’ai donc dû dealer avec un pas pire gros social hangover. Une chance que je ne bois pas, ça aurait été pire!

Sinon, j’ai aussi rédigé un article pour le Collège Jean-de-Brébeuf qui devrait être publié sur leur site web cette semaine; j’ai couvert le Hackathon de l’institution. J’ai également commencé à travailler sur un projet d’articles qui auront pour but de promouvoir leur programme Arts, lettres et communications (ALC). Je vais présenter deux travaux de sessions importants, soit la création d’une publicité sociétale et la réalisation d’un court-métrage. Je suis quelques équipes dans chacun des cours afin de montrer le processus derrière les projets des étudiants. Un mandat qui me demandera plus de déplacements dans les semaines à venir.

Du côté de mes projets créatifs personnels, j’ai un peu de difficulté à me discipliner depuis le changement d’année. J’ai quand même écrit une base de texte de chanson avant d’aller me coucher hier soir :

Texte écrit à la main dans un cahier.

J’ai commencé le texte dans l’application Keep de Google. Je fais ça uniquement quand je n’ai ni papier ni crayon sous la main.

Par contre, j’ai publié trois articles sur Écolo imparfaite ce mois-ci :

J’ai deux autres articles en préparation, dont un déjà pas mal avancé sur le minimalisme digital (une suite de celui sur la pollution digitale et celui-ci). Ceux-ci devraient être en ligne en février.

Post a Comment