back to top

Vu les circonstances pandémiques actuelles, il était inévitable que la COVID-19 réussisse à se faufiler chez moi. C’est pas moi qui a testé positif, mais on doit se considérer comme tel dès qu’on est en contact avec une personne qui l’est. En fin de soirée hier, je commençais à avoir des maux de tête et une grande fatigue (alors que normalement en soirée, je pète le feu!).

On verra au cours des prochains jours si c’est vraiment juste la fatigue du défi qui m’a rattrapé à un drôle de timing ou si vraiment j’ai pogné le virus… 🤷‍♀️

Bref, ceci a été improvisé et enregistré en 25 minutes. Ça explique pourquoi la mélodie/le solo est joué un peu croche (et c’est d’ailleurs ce qui a inspiré le titre, héhé).

En tout cas, je me croise les doigts que je ne serai pas plus mal en point cette semaine parce que mes règles vont commencer et mentru + malade, c’est JAMAIS un bon combo pour ma productivité/créativité. 😩🤞

Jamuary est un évènement qui consiste à écrire une chanson ou pièce instrumentale tous les jours de janvier, à partir de contraintes ou non.

Post a Comment