back to top

[Trame sonore lors de la rédaction : je (re)découvre la discographie des Killers depuis quelques semaines] [Playlist complète]

Premièrement : bonne année 2020! Comme tout le monde était en vacances ou ralentissait dans le temps des fêtes, j’ai fait de même. Mais je reprends tranquillement mes (bonnes) habitudes. Je n’ai pas vraiment de résolutions claires cette année, plutôt plusieurs objectifs personnels et professionnels.

Créer > Consommer

Par contre, ma principale résolution est de créer davantage que je ne consomme de contenu/d’information. Ma démarche vers le minimalisme digital est donc cruciale pour y arriver. C’est d’ailleurs un sujet que je vais aborder dans les semaines à venir sur Écolo imparfaite; j’aborderai les raisons personnelles et environnementales qui m’ont fait prendre cette décision.

Qu’est-ce qui se passe avec les Daily Crap?

Sinon, pour revenir au projet/défi Daily Crap, je m’y remets également. D’ailleurs, le jour 9 m’a permis d’écrire et produire ceci :

J’ai surtout écrit des bouts de texte qui pourraient devenir des chansons pendant le temps des fêtes, mais j’ai préféré les garder pour moi afin de me donner le temps de voir si je les aime vraiment ou non.

Post a Comment